StreamDivx.net

Tous Les Biopic sur StreamDivx

Mr. Turner BDRip

Mr. Turner

  • 129
  • Biopic / Drame

    Les dernières années de l’existence du peintre britannique, J.M.W Turner (1775-1851). ArtisteLes dernières années de lexistence du peintre britannique, J.M.W Turner (1775-1851). Artiste reconnu, membre apprécié quoique dissipé de la Royal Academy of Arts, il vit entouré de son père qui est aussi son assistant, et de sa dévouée gouvernante. Il fréquente laristocratie, visite les bordels et nourrit son inspiration par ses nombreux voyages. La renommée dont il jouit ne lui épargne pas toutefois les éventuelles railleries du public ou les sarcasmes de lestablishment. A la mort de son père, profondément affecté, Turner sisole. Sa vie change cependant quand il rencontre Mrs Booth, propriétaire dune pension de famille en bord de mer.

    Whitney BDRip

    Whitney

  • 157
  • Biopic

    La relation tumultueuse entretenue par la chanteuse Whitney Houston et son compagnon BobbyLa relation tumultueuse entretenue par la chanteuse Whitney Houston et son compagnon Bobby Brown.

    Secret détat BDRip

    Secret détat

  • 95
  • Biopic / Drame / Thriller

    Une vérité incroyable se dessine : les rebelles du Nicaragua travailleraient directement avecUne vérité incroyable se dessine : les rebelles du Nicaragua travailleraient directement avec la CIA pour introduire de la cocaïne aux Etats-Unis et largent résultant de ce trafic servirait à armer les milices des Contras que veulent soutenir les Etats-Unis. Pour faire exploser la vérité, Webb prend tous les risques et se rend au Nicaragua afin de soutirer des informations essentielles au baron de la drogue Norwin Meneses. Il écrit bientôt une série darticles qui secoue lAmérique tout entièreWebb devient alors une cible pour les journalistes rivaux mais aussi pour les responsables du trafic : un véritable complot se trame contre lui

    Eden BDRip

    Eden

  • 72
  • Drame / Musical / Biopic

    Au début des années 90, la musique électronique française est en pleine effervescence. Paul, unAu début des années 90, la musique électronique française est en pleine effervescence. Paul, un DJ, fait ses premiers pas dans le milieu de la nuit parisienne et créé avec son meilleur ami le duo «Cheers.Ils trouveront leur public et joueront dans les plus grands clubs de la capitale. Cest le début pour eux dune ascension euphorique, vertigineuse, dangereuse et éphémère.Cest aussi le parcours sentimental dun jeune homme qui accumule les histoires damour et qui narrive pas à construire.Eden tente de faire revivre leuphorie des années 90 et lhistoire de la French Touch : cette génération dartistes français qui continue de briller dans le monde entier.

    Kon-Tiki BDRip

    Kon-Tiki

  • 119
  • Action / Aventure / Biopic

    L'explorateur norvégien Thor Heyerdahl, accompagné de cinq hommes, a en 1947 traversé l'océanLexplorateur norvégien Thor Heyerdahl, accompagné de cinq hommes, a en 1947 traversé locéan Pacifique sur un radeau pour prouver que les habitants dAmérique du Sud auraient pu traverser la mer et sinstaller sur les îles de Polynésie. Ils se sont lancés dans un voyage qui aura duré 101 jours sur plus de 8 000 kilomètres... Le film aborde la genèse de leur voyage.

    Effie Gray BDRip

    Effie Gray

  • 71
  • Biopic / Drame / Historique

    Histoire du mariage malheureux entre Euphemia Gray (Effie) et le critique d'art John RuskinHistoire du mariage malheureux entre Euphemia Gray (Effie) et le critique dart John Ruskin dans le Londres des années 1840.

    50 To 1 BDRip

    50 To 1

  • 243
  • Biopic / Drame

    Un groupe de cowboys au Nouveau-Mexique voit sa vie changer lorsque leur cheval se qualifieUn groupe de cowboys au Nouveau-Mexique voit sa vie changer lorsque leur cheval se qualifie pour le Derby du Kentucky. Insipiré de lhistoire vraie du cheval Mine that Bird, les cowboys vont devoir faire face à bien des obstacles sur le chemin de Churchill Downs. Ils vont devenir de véritables outsiders et ils devront faire face à lélite des courses.

    Low Down BDRip

    Low Down

  • 61
  • Biopic / Drame / Musical

    Les relations du légendaire pianiste de jazz Joe Albany avec sa petite fille de 11 ans, Amy...Les relations du légendaire pianiste de jazz Joe Albany avec sa petite fille de 11 ans, Amy...

    Dallas Buyers Club BDRip

    Dallas Buyers Club

  • 94
  • Drame / Biopic

    1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, c’est1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, cest un cow-boy, unvrai. Sa vie : sexe,drogue et rodéo. Tout bascule quand, diagnostiqué séropositif, il luireste 30 jours à vivre.Révolté par limpuissance du corps médical, il recourt à destraitements alternatifs nonofficiels. Au fil du temps, il rassemble dautres malades en quête deguérison : le DallasBuyers Club est né. Mais son succès gêne, Ron doit sengager dans unebataille contre leslaboratoires et les autorités fédérales. Cest son combat pour unenouvelle cause et poursa propre vie.

    Get On Up BDRip

    Get On Up

  • 89
  • Biopic / Musical / Drame

    Vous le connaissez sous de nombreux pseudonymes: «Monsieur dynamite», «Le parrain de la soul»,Vous le connaissez sous de nombreux pseudonymes: «Monsieur dynamite, «Le parrain de la soul, «Le travailleur le plus acharné du show business. Préparez-vous à découvrir lhomme derrière la légende. Né dans une grande pauvreté en Caroline du Sud, au beau milieu de la grande dépression, en 1933, James Brown a survécu à une jeunesse émaillée dabandon, dabus sexuel, décoles de redressement et de prison. Personne ne lui a jamais appris les règles du jeu. Il était destiné à les briser. De son expérience de boxeur amateur ou de chanteur de rue, il a su canaliser chaque coup dur en un rythme qui se fit lécho de sa rage de vivre. Il est devenu un des interprètes les plus influents qui marquèrent la scène soul ou funk, et lartiste le plus samplé de lhistoire continue dinspirer la plupart des artistes reconnus aujourdhui.

    Le Sel de la terre BDRip

    Le Sel de la terre

  • 61
  • Documentaire / Biopic

    Depuis quarante ans, le photographe Sebastião Salgado parcourt les continents sur les tracesDepuis quarante ans, le photographe Sebastião Salgado parcourt les continents sur les traces dune humanité en pleine mutation. Alors quil a témoigné des événements majeurs qui ont marqué notre histoire récente : conflits internationaux, famine, exode Il se lance à présent à la découverte de territoires vierges aux paysages grandioses, à la rencontre dune faune et dune flore sauvages dans un gigantesque projet photographique, hommage à la beauté de la planète. Sa vie et son travail nous sont révélés par les regards croisés de son fils, Juliano, qui la accompagné dans ses derniers périples et de Wim Wenders, lui-même photographe.

    Yves Saint-Laurent BDRip

    Yves Saint-Laurent

  • 44
  • Biopic / Drame

    Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinéesParis, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes sassocient trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent sapprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

    Marie Heurtin BDRip

    Marie Heurtin

  • 47
  • Biopic / Drame

    Cette histoire est inspirée de faits réels qui se sont déroulés en France à la fin du 19èmeCette histoire est inspirée de faits réels qui se sont déroulés en France à la fin du 19ème siècle.Née sourde et aveugle, Marie Heurtin, âgée de 14 ans, est incapable de communiquer avec le reste du monde.Son père, modeste artisan, ne peut se résoudre à la faire interner dans un asile comme le lui conseille un médecin qui la juge « débile .En désespoir de cause, il se rend à linstitut de Larnay, près de Poitiers, où des religieuses prennent en charge des jeunes filles sourdes.Malgré le scepticisme de la Mère supérieure, une jeune religieuse, Sur Marguerite, se fait fort de soccuper du « petit animal sauvage quest Marie et de tout faire pour la sortir de sa nuit...

    Dans lombre de Mary - La promesse de Walt Disney BDRip

    Dans lombre de Mary - La promesse de Walt Disney

  • 56
  • Biopic / Drame / Comédie

    Lorsque les filles de Walt Disney le supplient d’adapter au cinéma leur livre préféré, “MaryLorsque les filles de Walt Disney le supplient dadapter au cinéma leur livre préféré, Mary Poppins, celui-ci leur fait une promesse...quil mettra vingt ans à tenir !Dans sa quête pour obtenir les droits dadaptation du roman, Walt Disney va se heurter à lauteure, Pamela Lyndon Travers,femme têtue et inflexible qui na aucunement lintention de laisser son héroïne bien aimée se faire malmener par la machinehollywoodienne. Mais quand les ventes du livre commencent à se raréfier et que largent vient à manquer, elle accepte à contrecoeurde se rendre à Los Angeles pour entendre ce que Disney a imaginé...Au cours de deux semaines intenses en 1961, Walt Disney va se démener pour convaincre la romancière. Armé de ses story-boardsbourrés dimagination et des chansons pleines dentrain composées par les talentueux frères Sherman, il jette toutes ses forcesdans loffensive, mais lombrageuse auteure ne cède pas. Impuissant, il voit peu à peu le projet lui échapper...Ce nest quen cherchant dans le passé de P.L. Travers, et plus particulièrement dans son enfance, quil va découvrir la vérité surles fantômes qui la hantent. Ensemble, ils finiront par créer lun des films les plus inoubliables de lhistoire du 7ème art...

    Un ami extraordinaire WEBRip

    Un ami extraordinaire

  • 157
  • Biopic / Drame

    L'histoire de Fred Rogers, un homme de télé américain dont le programme éducatif Mister Rogers'Lhistoire de Fred Rogers, un homme de télé américain dont le programme éducatif Mister Rogers Neighborhood a été suivi par des millions de téléspectateurs entre 1968 et 2001. A loccasion dune rencontre en vue décrire un article sur ce sujet, un journaliste du magazine Esquire va découvrir un homme à lopposé de ce quil en pensait a priori.

    Saint Laurent BDRip

    Saint Laurent

  • 47
  • Romance / Biopic / Drame / Biopic / Drame / Romance

    1967 - 1976. La rencontre de l'un des plus grands couturiers de tous les temps avec une1967 - 1976.La rencontre de lun des plus grands couturiers de tous les temps avec une décennie libre. Aucun des deux nen sortira intact.

    Grace de Monaco BDRip

    Grace de Monaco

  • 101
  • Biopic / Drame

    Lorsqu'elle épouse le Prince Rainier en 1956, Grace Kelly est alors une immense star de cinéma,Lorsquelle épouse le Prince Rainier en 1956, Grace Kelly est alors une immense star de cinéma, promise à une carrière extraordinaire. Six ans plus tard, alors que son couple rencontre de sérieuses difficultés, Alfred Hitchcock lui propose de revenir à Hollywood, pour incarner Marnie dans son prochain film. Mais cest aussi le moment ou la France menace dannexer Monaco, ce petit pays dont elle est maintenant la Princesse. Grace est déchirée. Il lui faudra choisir entre la flamme artistique qui la consume encore ou devenir définitivement : Son Altesse Sérénissime, la Princesse Grace de Monaco.

    La Véritable histoire de Brittany Murphy BDRip

    La Véritable histoire de Brittany Murphy

  • 84
  • Biopic

    Brittany Murphy, une collégienne, vit avec sa mère dans le New Jersey. Elle rêve désespérémentBrittany Murphy, une collégienne, vit avec sa mère dans le New Jersey. Elle rêve désespérément de devenir actrice et tourne régulièrement dans des publicités. Elle réussit à convaincre sa mère de déménager à Los Angeles, espérant voir sa carrière démarrer. Après quelques mois, elle est engagée dans une sitcom et, de fil en aiguille, décroche son premier rôle au cinéma. Elle tourne avec Michael Douglas puis Ashton Kutcher, avec qui elle entame une liaison. Bientôt, elle découvre lenvers de la médaille avec les rumeurs propagées par les tabloïds. Lorsque sa mère tombe malade, Brittany décide de tout arrêter pour soccuper delle, puis sombre dans la dépression. Son mariage avec le producteur Simon Monjack ne parvient pas à enrayer sa chute...

    Kid Cannabis BDRip

    Kid Cannabis

  • 138
  • Comédie / Drame / Biopic

    Deux amis font passer de la marijuana du Canada en Idaho et ramassent au passage un beau paquetDeux amis font passer de la marijuana du Canada en Idaho et ramassent au passage un beau paquet dargent. Les agents fédéraux sont finalement alertés du projet, et les deux hommes réalisent quils pourraient avoir beaucoup plus dennuis quils navaient imaginés.

    Lovelace BDRip

    Lovelace

  • 125
  • Biopic / Drame

    A la fin des années 60, Linda étouffe au sein de sa famille que sa mère, aussi rigide queA la fin des anne?es 60, Linda e?touffe au sein de sa famille que sa me?re, aussi rigide que ses principes religieux, dirige dune main de fer. Cest une belle fille de 20 ans, pre?te a? embrasser la vie avec enthousiasme malgre? sa timidite? et sa nai?vete?. Quand elle rencontre Chuck Traynor, elle ne re?siste pas a? son charisme viril, quitte le domicile familial pour le?pouser et fait aupre?s de lui lapprentissage dune liberte? quelle soupc?onnait a? peine. Chuck la persuade de ses multiples talents et lincite a? se laisser filmer lors de leurs e?bats. Amoureuse et soumise, elle accepte de jouer quelques sce?nes dun film pornographique. Quelques mois plus tard, en juin 1972, la sortie sur les e?crans de GORGE PROFONDE fait delle du jour au lendemain une star unique. Vivement encourage?e par Chuck, Linda saisit a? bras-le-corps sa nouvelle identite? de reine de la liberte? sexuelle.

    Les Voies du destin BDRip

    Les Voies du destin

  • 110
  • Drame / Biopic

    Le lieutenant écossais Eric Lomax, a été fait prisonnier par les Japonais à Singapour durant laLe lieutenant écossais Eric Lomax, a été fait prisonnier par les Japonais à Singapour durant la Seconde Guerre mondiale et envoyé dans un camp en Thaïlande. Là-bas, il a été forcé de contribuer à la construction du fameux pont sur la rivière Kwaï. Des années plus tard, il souffre toujours dun stress post-traumatique. Sa deuxième femme, Patricia Wallace, décidée à laider à surmonter ses démons, découvre que le jeune officier japonais qui hante sa mémoire est toujours vivant. Doit-elle donner à Eric une chance de se confronter à celui qui la torturé ?

    Voyage au bout de la Terre BDRip

    Voyage au bout de la Terre

  • 391
  • Drame / Biopic / Historique

    Découvrez toutes les informations sur le film Voyage au bout de la Terre, les vidéos et les dernières actualités.

    La Voie de la justice DVDRIP

    La Voie de la justice

  • 799
  • Biopic / Drame

    Le combat historique du jeune avocat Bryan Stevenson.  Après ses études à l’université deLe combat historique du jeune avocat Bryan Stevenson. Après ses études à luniversité de Harvard, Bryan Stevenson aurait pu se lancer dans une carrière des plus lucratives. Il décide pourtant de se rendre en Alabama pour défendre ceux qui ont été condamnés à tort, avec le soutien dune militante locale, Eva Ansley. Un de ses premiers cas - le plus incendiaire - est celui de Walter McMillian qui, en 1987, est condamné à mort pour le meurtre retentissant dune jeune fille de 18 ans. Et ce en dépit dun grand nombre de preuves attestant de son innocence et dun unique témoignage à son encontre provenant dun criminel aux motivations douteuses. Au fil des années, Bryan se retrouve empêtré dans un imbroglio de manuvres juridiques et politiques. Il doit aussi faire face à un racisme manifeste et intransigeant alors quil se bat pour Walter et dautres comme lui au sein dun système hostile.

    Million Dollar Arm BDRip

    Million Dollar Arm

  • 73
  • Drame / Biopic

    Un agent sportif se rend en Inde pour organiser un jeu de télé réalité intitulé "Million DollarUn agent sportif se rend en Inde pour organiser un jeu de télé réalité intitulé Million Dollar Arm. Le but : dénicher les talents du baseball de demain. A la clef pour les deux élus, une nouvelle vie aux Etats-Unis, dans léquipe de baseball de Pittsburgh.

    Fruitvale Station BDRip

    Fruitvale Station

  • 122
  • Drame / Biopic

    Le 1er janvier 2009 au matin, Oscar Grant, 22 ans, croise des agents de police dans la stationLe 1er janvier 2009 au matin, Oscar Grant, 22 ans, croise des agents de police dans la station de métro Fruitvale, San Francisco. Le film raconte les vingt quatre heures qui ont précédé cette rencontre.

    Whitey: United States of America v. James J. Bulger BDRip

    Whitey: United States of America v. James J. Bulger

  • 196
  • Documentaire / Biopic

    Parrain incontesté de la pègre de Boston, Whitey Bulger règna sur la ville pendant près de 50Parrain incontesté de la pègre de Boston, Whitey Bulger règna sur la ville pendant près de 50 ans avant dêtre finalement arrêté, jugé et incarcéré. Malfrat et tueur redoutable, Bulger fut également un indicateur du FBI.

    Life Itself BDRip

    Life Itself

  • 48
  • Documentaire / Biopic

    Un documentaire inspiré des mémoires éponymes du critique de cinéma  américain et chroniqueurUn documentaire inspiré des mémoires éponymes du critique de cinéma américain et chroniqueur social mondialement connu : Roger Ebert. Lauréat du Prix Pulitzer pour ses critiques publiées dans le Chicago Sun-Times, Roger Ebert est devenu lune des personnalités les plus influentes du monde de la culture aux États-Unis.

    N.W.A - Straight Outta Compton BDRip

    N.W.A - Straight Outta Compton

  • 250
  • Biopic / Drame / Musical

    En 1987, cinq jeunes hommes exprimaient leur frustration et leur colère pour dénoncer lesEn 1987, cinq jeunes hommes exprimaient leur frustration et leur colère pour dénoncer les conditions de vie de lendroit le plus dangereux de lAmérique avec larme la plus puissante quils possédaient : leur musique. Voici la véritable histoire de ces rebelles, armés uniquement de leur parole, de leur démarche assurée et de leur talent brut, qui ont résisté aux autorités qui les opprimaient. Ils ont ainsi formé le groupe de rappeur des N.W.A. en dénonçant la réalité de leur quartier. Leur voix a alors déclenché une révolution sociale qui résonne encore aujourdhui.

    The Program BDRip

    The Program

  • 138
  • Biopic / Drame

    Découvrez toute la vérité sur le plus grand scandale de l’Histoire du sport : le démantèlementDécouvrez toute la vérité sur le plus grand scandale de lHistoire du sport : le démantèlement du programme de dopage qui a fait de Lance Armstrong une légende. De la gloire à lhumiliation, The Program retrace le parcours de la star du Tour de France. Véritable thriller, le film nous plonge au cur de la folle enquête qui a conduit à sa chute.

    American Sniper BDRip

    American Sniper

  • 101
  • Biopic / Guerre / Drame

    Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger sesTireur délite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve dinnombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de La Légende. Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et quil devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et langoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, simposant ainsi comme lincarnation vivante de la devise des SEAL : Pas de quartier ! Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience quil ne parvient pas à retrouver une vie normale.

    {navigation}