StreamDivx.net

G.I. Joe : Conspiration BDRip

G.I. Joe : Conspiration

  • 294
  • Aventure / Action / Science-Fiction / Thriller

    Joe Colton et Roadblock rejoignent l'équipe d'élite des G.I. Joe pour affronter ensemble leurJoe Colton et Roadblock rejoignent léquipe délite des G.I. Joe pour affronter ensemble leur ennemi mortel : Cobra, une mystérieuse organisation terroriste. Mais le danger est partout. Les agents doivent également faire face à des menaces venant de l’intérieur du gouvernement, et qui mettent en péril leurs existences-mêmes. Les G.I. Joe arriveront-ils à déjouer le complot de leurs ennemis qui sont prêts à tout pour prendre le pouvoir sur le monde entier, y compris décimer Londres ?

    G.I. Joe : Conspiration BDRip

    G.I. Joe : Conspiration

  • 963
  • Action / Aventure / Science-Fiction

    Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réaliseAprès avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, léquipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier lennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps délite : Joe Colton.

    S.W.A.T.: Under Siege BDRip

    S.W.A.T.: Under Siege

  • 1 031
  • Action

    Après l'assaut du S.W.A.T. contre un cartel, l’agent Travis Hall capture un mystérieuxBannie au milieu dun désert peuplé dindésirables, une jeune femme tente de trouver sa place parmi les drogués et les cannibales.

    John Wick BDRip

    John Wick

  • 4 549
  • Action / Thriller

    Depuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford MustangDepuis la mort de sa femme bien-aimée, John Wick passe ses journées à retaper sa Ford Mustang de 1969, avec pour seule compagnie sa chienne Daisy. Il mène une vie sans histoire, jusquà ce quun malfrat sadique nommé Iosef Tarasof remarque sa voiture. John refuse de la lui vendre. Iosef nacceptant pas quon lui résiste, sintroduit chez John avec deux complices pour voler la Mustang, et tuer sauvagement DaisyJohn remonte la piste de Iosef jusquà New York. Un ancien contact, Aurelio, lui apprend que le malfrat est le fils unique dun grand patron de la pègre, Viggo Tarasof. La rumeur se répand rapidement dans le milieu : le légendaire tueur cherche Iosef. Viggo met à prix la tête de John : quiconque labattra touchera une énorme récompense. John a désormais tous les assassins de New York aux trousses.